Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

BLOCAGE MÉCANIQUE DE L IMPRESSION

Question résolue

Bonjour, Un petit morceau d'élastique s'est retrouvé coincé dans la partie de mon XP-235 qui attrape les feuilles de papier pour l'impression. Depuis, chaque feuille introduite dans la machine se retrouve plissée et bloque tout. Comment ouvrir l'imprimante pour dégager l'intrus? Merci pour votre aide. AP

Consulter la réponse à la question BLOCAGE MÉCANIQUE DE L IMPRESSION

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu quasi le même souci avec un morceau de plastique dur tombé dans le rouleau qui entraîne les feuilles.

    Je n'ai pas trouvé le moyen de démonter le rouleau, mais j'ai utilisé une feuille épaisse (120g) plus resistante qu'un papier de 80g, et j'ai lancé des impressions en poussant sur la feuille cartonnée pour l'aider à passer dans le rouleau.

    En faisant plusieurs tentatives (une dizaine pour être precise), le petit bout de plastique a fini par sortir. J'ai bien cru que c'était peine perdue, mais la patience a payé. Vous pouvez peut-être essayer comme ça :-)

    • @fred42313111 Bonjour,

      Un grand merci pour cette bonne idée. J'ai réussi à la 6e feuille! Encore merci AP